Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet

Plus d'internet. Ma box clignote et quand je décroche mon déléphone fixe une petite voix me dit que j'ai un problème d'internet... Bref, je me conecte sur SOSH.fr pour de l'aide. J'effectue tous les tests demandés sans résultat. J'appelle le 3976 comme indiqué. Je suis les demandes de la voix off qui me dit qu'elle va me mettre en relation avec un conseiller... et puis me dit que "en raison d'un grand nombre d'appels je suis invité à aller sur le site SOSH pour résoudre mon problème. J'ai l'impression de tourné en rond sans solution. Help !

 

Christophe

2 réponses2
Essaie un reset de lb électrique puis complet
Fais un test pour voir si ç est un probleme de navigation ou d'absence de synchronisation

Problème de connectique sur le réseau télécom. Merci au technicien pour son intervention.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés