Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contacter un conseiller sosh

Bonsoir

j essaie en vain de contacter un conseiller sosh c est quasiment impossible c est vraiment lamentable....

comment contacter un conseiller sosh de toute urgence?????

22 réponses22

Bonjour @Kettoche

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

c est vraiment tres mal expliquer car arrive sur la page aucun moyen de communiquer avec un conseiller il y a des discution qui ne m interrese pas je veux parler a un conseiller pour changer mon forfais et si je ny arrive pas j irai voir un autre operateur qui respecte et prends en compte le souhait des client

Bonjour @Kettoche

 

Cliquer sur Aide et contact en haut de la page, taper gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les instructions.

Les messages privés seront supprimés.

@Kettoche

 

Vous pouvez changer de forfait vous même depuis votre espace client ou l’application mysosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour

 

Je cherche toujours a joindre un conseillé d'impossible de démarrer une discussion, c est vraiment très mal expliquer car arrive sur la page aucun moyen de communiquer avec un conseiller il y a des discussions qui ne m intéresse pas je veux parler a un conseiller pour changer mon forfais et si je n'y arrive pas j irai voir un autre opérateur qui respecte et prends en compte le souhait des clients

 

Bonjour @Kettoche

 

voir ma réponse de 13h39



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ce serait bien de vérifier avant de dire des choses erronées !

 

En effet le chat est introuvable aujourd'hui !

 

Personnellement cela fait une semaine que j'attends une carte SIM, je n'ai pas de n° de commande car la fonctionnalité n'étant pas dispo sur le site je l'ai commandée par chat, et là on m'a sdit qu'il n'y avait pas de n° de cde.....

 

 

@DoGou

 

Qui dit des choses erronées ?

 

je vient de tester le tchat à l’instant et je n’ai pas eu de mal à le trouver. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 InkedCroquis_LI.jpg

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés