le 01-05-2018 23:43
Bonsoir
j essaie en vain de contacter un conseiller sosh c est quasiment impossible c est vraiment lamentable....
comment contacter un conseiller sosh de toute urgence?????
le 01-05-2018 23:47
Bonjour @Kettoche
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-05-2018 13:31
c est vraiment tres mal expliquer car arrive sur la page aucun moyen de communiquer avec un conseiller il y a des discution qui ne m interrese pas je veux parler a un conseiller pour changer mon forfais et si je ny arrive pas j irai voir un autre operateur qui respecte et prends en compte le souhait des client
le 05-05-2018 13:37
Bonjour @Kettoche
Cliquer sur Aide et contact en haut de la page, taper gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les instructions.
le 05-05-2018 13:39
Vous pouvez changer de forfait vous même depuis votre espace client ou l’application mysosh.
le 05-05-2018 13:48
bonjour
Je cherche toujours a joindre un conseillé d'impossible de démarrer une discussion, c est vraiment très mal expliquer car arrive sur la page aucun moyen de communiquer avec un conseiller il y a des discussions qui ne m intéresse pas je veux parler a un conseiller pour changer mon forfais et si je n'y arrive pas j irai voir un autre opérateur qui respecte et prends en compte le souhait des clients
le 05-05-2018 14:09
le 05-05-2018 14:31
Ce serait bien de vérifier avant de dire des choses erronées !
En effet le chat est introuvable aujourd'hui !
Personnellement cela fait une semaine que j'attends une carte SIM, je n'ai pas de n° de commande car la fonctionnalité n'étant pas dispo sur le site je l'ai commandée par chat, et là on m'a sdit qu'il n'y avait pas de n° de cde.....
le 05-05-2018 14:35
Qui dit des choses erronées ?
je vient de tester le tchat à l’instant et je n’ai pas eu de mal à le trouver.
05-05-2018 14:44 - modifié 05-05-2018 14:48