le 08-10-2019 12:45
Bonjour,
Je suis client chez sosh depuis à peine une semaine, et déjà une panne réseau qui m'indique un délai jusqu'au 15 octobre.
J'espère que c'est une blague ou que ce sera traité beaucoup plus rapidement.
Également j'espère un dédommagement si je ne peux retrouver mes services rapidement. Mon travail me permet de travailler à domicile mais sans connexion internet je suis bloqué.
Je souhaiterais être recontacter par une personne de chez vous pour ma réclamation.
Merci de me tenir informé de la raison de cette panne
Cordialement
le 08-10-2019 13:41
Bonjour @Wil77140
Vous pouvez vérifier quel est la nature de la panne via ce lien et cliquez sur la vignette contactez un conseiller via echat pour faire votre réclamation.
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
le 08-10-2019 14:41
Bonjour @Wil77140
Afin de vous apporter mon aide et de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2019 09:52
Bonjour. Oui c'est une blague moi on devait me réparer ma ligne le 2 octobre et j'attends toujours. Bon courage