le 18-12-2019 11:04
Bonjour,
Voilà plus d'un an que nous sommes chez sosh... Internet, tv ainsi que nos deux portables. Toujours des coupures régulières mais celle ci.... 10 jours que nous sommes sans rien, en pleine campagne.... Pas de réseau dc pas de portable.... Pas d internet donc pas de fixe.... Quant à la tv 😂😂😂 mais pour les prélèvements là ça fonctionne parfaitement par contre.
Je ne sais plus qui joindre...
Avec 2 bébés à la maison....et un grand garçon Inutile de dire que joindre qqn en cas d urgence est impossible....
Help 🙏🙏🙏🙏
le 18-12-2019 17:45
Bonjour @Agathe1407
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
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le 20-12-2019 08:59
Bonjour @Agathe1407
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M .
Je constate qu'une intervention avec rendez-vous à votre domicile vous à été proposée. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
De plus j'ai vu qu'un SMS automatique vous avait été pour vous demander si le défaut était toujours présent. Je vous conseille de maintenir l'intervention y compris si le service venait à revenir avant l'intervention.
Bonne journée,
Nicolas
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le 20-12-2019 09:13
En effet le rendez vous est prévu pour aujourd'hui, espérant qu'après le passage du technicien nous pourrons faire usage des services souscrits....
Le suspense est à son comble 😳
le 20-12-2019 11:32
Eh voilà..... Magie magie.... Le service est rétabli.... Fil cassé et oxydé en haut du poteau au final....
le 21-12-2019 12:36
Bonjour @Agathe1407
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services. Je vous invite à consulter vos messages privés afin d'y découvrir les modalités de votre dédommagement et du geste commercial que je viens de vous octroyer.
Je vous souhaite une belle fin d'année.
Nicolas
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