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Panne internet

Agathe1407
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Voilà plus d'un an que nous sommes chez sosh... Internet, tv ainsi que nos deux portables. Toujours des coupures régulières mais celle ci.... 10 jours que nous sommes sans rien, en pleine campagne.... Pas de réseau dc pas de portable.... Pas d internet donc pas de fixe.... Quant à la tv 😂😂😂 mais pour les prélèvements là ça fonctionne parfaitement par contre. 

Je ne sais plus qui joindre... 

 

Avec 2 bébés à la maison....et un grand garçon Inutile de dire que joindre qqn en cas d urgence est impossible....

Help 🙏🙏🙏🙏

5 réponses5

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Agathe1407 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Agathe1407 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M .


Je constate qu'une intervention avec rendez-vous à votre domicile vous à été proposée. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.

De plus j'ai vu qu'un SMS automatique vous avait été pour vous demander si le défaut était toujours présent. Je vous conseille de maintenir l'intervention y compris si le service venait à revenir avant l'intervention.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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En effet le rendez vous est prévu pour aujourd'hui, espérant qu'après le passage du technicien nous pourrons faire usage des services souscrits.... 

Le suspense est à son comble 😳

Eh voilà..... Magie magie.... Le service est rétabli.... Fil cassé et oxydé en haut du poteau au final.... 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Agathe1407 


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services. Je vous invite à consulter vos messages privés afin d'y découvrir les modalités de votre dédommagement et du geste commercial que je viens de vous octroyer.


Je vous souhaite une belle fin d'année.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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