le 19-06-2021 17:33
Bonjour a tous
Je suis en panne internet apres une installation recente de la fibre. On m'a diagnostiqué un boitier fibre defectueux. Un échange a été effectué. La connexion fibre ne se fait toujours pas malgré l'echange. Un technicien devait me rappeler cet après midi. J'ai raté l'appel à 5 secondes près. J'attendais un 2eme appel qui n'est pas venu..
Les test m'indiquent de nouveau qu'il faut changer le boitier. Or celui ci est neuf puisqu'on vient de me le changer.
Impossible donc de joindre quiconque puisqu'on me repropose un echange de boitier.
Je tourne en rond.
Que faire ?
Merci de m'aider.
le 20-06-2021 00:41
Bonjour @Paubert58
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-06-2021 00:41
Bonjour @Paubert58
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-06-2021 15:40
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Paubert58
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour vos réponses. Mon probleme de connection au chat etait probablement lié à une option de sécurité sur mon navigateur empechant les fenetres pop up de s'ouvrir.
Merci encore !
le 21-06-2021 18:51
Y a pas de quoi ^^