le 04-05-2024 13:00
Bonjour,
Je n’ai plus internet depuis le 25/04 (voyant fibre rouge sur le boîtier fibre).
un conseiller technique me rappelle tout les deux jours pour me dire qu’il n’ont pas plus d’informations malgré mes demandes de retour ( car je ne sais pas de quelle genre de panne il s’agit).
un rétablissement des services à était prévu 4 fois maintenant sans résultat.
Je suis client sosh internet depuis 5 ans et mobile depuis 10 ans je n’ai jamais eu de problème avant et aimerais ne pas à avoir a changé d’opérateur.
Quel solutions puis-je espérer ?
cordialement.
le 05-05-2024 17:12
Bonjour @Guts76
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 06-05-2024 10:34
Oui mais c’est lié à un incident collectif en dehors de mon immeuble sauf que personne est en capacité de me dire la nature de la panne ou de me donner un délai en plus de ne pas être capable d’honorer leur rdv téléphonique et après enquête auprès de mes voisins seul les lignes oranges sont impacter.
le 06-05-2024 14:43
Bonjour @Guts76,
Je prends connaissance de votre message concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide et faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2024 16:08
C’est envoyé,
bonne journée.
le 06-05-2024 16:33
Merci pour votre retour en message privé.
Je constate que vous êtes déjà pris en charge par mes collègues sur un autre canal qui est X Sosh (anciennement twitter).
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous propose de clôturer cet échange et de poursuivre sur l'autre canal auprès de mes collègues.
Je vous remercie pour votre compréhension 😊.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !