Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet

Bonjour,

Je n’ai plus internet depuis le 25/04 (voyant fibre rouge sur le boîtier fibre).

un conseiller technique me rappelle tout les deux jours pour me dire qu’il n’ont pas plus d’informations malgré  mes demandes de retour ( car je ne sais pas de quelle genre de panne il s’agit).

un rétablissement des services à était prévu 4 fois maintenant sans résultat.

Je suis client sosh internet depuis 5 ans et mobile depuis 10 ans je n’ai jamais eu de problème avant et aimerais ne pas à avoir a changé d’opérateur.

Quel solutions puis-je espérer ?

cordialement.

5 réponses5

Oui mais c’est lié à un incident collectif en dehors de mon immeuble sauf que personne est en capacité de me dire la nature de la panne ou de me donner un délai en plus de ne pas être capable d’honorer leur rdv téléphonique et après enquête auprès de mes voisins seul les lignes oranges sont impacter.

Bonjour @Guts76,


Je prends connaissance de votre message concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide et faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊


Nadia 

.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C’est envoyé,

 

bonne journée.

@Guts76,


Merci pour votre retour en message privé.


Je constate que vous êtes déjà pris en charge par mes collègues sur un autre canal qui est X Sosh (anciennement twitter).


Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous propose de clôturer cet échange et de poursuivre sur l'autre canal auprès de mes collègues.


Je vous remercie pour votre compréhension 😊


Je reste à votre disposition pour toutes demandes et vous souhaite une agréable journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés