le 27-03-2020 08:50
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis plus d'un an. J'habite en Haute-Savoie et suis en télétravail. Depuis deux jour, je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. Le diagnostic à distance m'indique que ma ligne présente un défaut situé à mon domicile, que l'intervention d'un technicien est nécessaire et de contacter le 3976.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique qu'un technicien doit intervenir, je reçois un sms pour rejoindre un chat pour échanger avce un conseiller. 9 personnes devant moi. Déconnection forcée et je passe à 47 personnes devant moi. J'ai enfin eu un conseiller en chat à 14h20 qui m'indique transférer ma demande à un de ces collègues à 14h40 malheureusement j'ai attendu jusqu'à 18h56 pour être encore une fois déconnectée. Super ! Quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre ligne présente un défaut situé à mon domicile, l'intervention d'un technicien est nécessaire". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 31-03-2020 17:18
Bonjour @Sophie74mout,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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