le 10-02-2020 19:21
Bonjour,
Après installation de la fibre par le technicien dans ma maison il y a une semaine, on m'a informé qu'une "intervention technique" était nécessaire au niveau du répartiteur sur la rue. A ce jour je n'ai aucune nouvelle et toujours pas de connexion. Il est regrettable qu'il n'y ait pas un suivi avec une date prévisionnelle donnée pour résoudre ce type de dysfonctionnement. On se sent complétement abandonné car personne n'est en capacité de répondre (ce n'est pas à mon niveau, j'ai transmis à la cellule technique...). C'est regrettable.
le 10-02-2020 23:40
le 11-02-2020 09:47
Le test renvoit á "aucun incident". L'assistance sosh renvoit vers 'la cellule d' expertise'... Rien n'avance. Au total cela fait partie maintenant un mois sans connexion, 15 euros hors forfait sur les conversations mobiles pour contacter le 3976. Et rien ne fonctionne.
On se sent abandonné. J'ai fait un signalement Arcep, je considère que ce n'est pas normal.
le 11-02-2020 09:50
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