24-01-2020 09:13 - modifié 24-01-2020 09:14
Bonjour,
Je n'ai plus du tout de connexion via ma Livevox depuis hier (le 23 janvier dans l'après midi).
La box à d'abord affiché un message me disant que le lien fibre était débranché mais ce n'était pas le cas, j'ai tout bien vérifié, redémarré et fait les diagnotics via l'appli.
J'ai finalement trouvé une page Web où l'on peut entrer son n° de téléphone pour savoir si la ligne rencontre un incident, et effectivement j'ai un message :
Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau (avec tous les services indisponibles).
Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le mardi 18 février 2020 en fin de journée.
On m'annonce donc un rétablissement de la ligne pour dans 1 mois !!! Comment c'est possible ?!
De plus la page de test parle d'un incident depuis Le 21/01/2020 à 09:17 mais tout marchait bien chez moi du 21 au 23.
Est-ce que cette page est fiable ??? Peut-être qu'on m'a juste débranché par erreur comme ce fut le cas avec une autre personne quand on m'a installé la fibre ? Est-ce qu'on peut contacter quelqu'un pour vérifier si d'autres personnes sont impactées et accélérer les choses, j'ai besoin de la ligne au plus vite car je travaille à domicile.
Merci.
le 24-01-2020 14:25
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette situation, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en message privé svp.
^G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2020 14:37
Bonjour, je vous remercie pour votre aide.
Je viens de réussir à contacter un conseiller par chat et c'est bien une coupure de ligne avec 13 clients impactés.
Je suis rassuré, ça ne vient pas de chez moi, et je vais pouvoir utiliser la 4G en attendant.
Merci.