retractation boite sosh

sergecruz
Sosheur junior

bonjour a tous

 

j ai fait une demande de retractation boite internet le 07 janvier 2020  suite a une migration non demandée

je suis toujours dans l attente de mon retour chez orange

j ai chatté avec plusieurs conseillers , aucune solution trouvée , on me demande de patienter

le probleme aurait du d apres sosh se regler en 48 h.

merci de votre aide et de vos conseils

 

6 réponses6

Guitton2
Sosheur junior

bonjour,

 

Je n'ai malheureusement pas la réponse à votre question. Mais c'est étrange car pour moi (plutôt mes parents car je les aide pour le changement), sosh a coupé la ligne en moins de 5h après avoir demandé des renseignements sur la rétractation par tchat. ils devaient m'envoyer un mail pour effectuer la démarche et bien je n'ai rien reçu et ils ont pris ma demande par tchat pour argent comptant et ont tout supprimé... maintenant je n'ai plus de téléphone et je ne peux plus récupérer ma ligne orange (car oui j'étais client orange depuis plus de 50 ans) sauf à payer 55 € pour la réouverture de ma ligne. et je ne parviens pas à récupérer mon RIO... l'impasse et l'incompréhension la plus totale. mes parents se retrouvent sans téléphone.

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

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ibtihelbel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite faire une demande de rétractation. Comment procéder svp?

sergecruz
Sosheur junior

bonjour a tous

 

toujours aucune nouvelle de sosh , pourtant mercredi via le chat j ai eu un engagement formel comme quoi une personne devait me rappeler en debut d aprem midi le jour meme , j attend encore

difficile de comprendre un tel manque de sereiux et de fiabilité

ma demande de retractation est toujours en court depuis le 07 janvier 2020 , malgres un engagement a  la traiter en 48h ouvrées.

 

bonne journée

 

 

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour


Sauf erreur de notre part, nous n'avons à ce jour pas reçu vos coordonnées en message privé.


Merci de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin qu'on puisse accéder à votre dossier.


Jessica_H


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @ibtihelbel ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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