le 22-01-2020 08:06
bonjour a tous
j ai fait une demande de retractation boite internet le 07 janvier 2020 suite a une migration non demandée
je suis toujours dans l attente de mon retour chez orange
j ai chatté avec plusieurs conseillers , aucune solution trouvée , on me demande de patienter
le probleme aurait du d apres sosh se regler en 48 h.
merci de votre aide et de vos conseils
le 22-01-2020 08:28
bonjour,
Je n'ai malheureusement pas la réponse à votre question. Mais c'est étrange car pour moi (plutôt mes parents car je les aide pour le changement), sosh a coupé la ligne en moins de 5h après avoir demandé des renseignements sur la rétractation par tchat. ils devaient m'envoyer un mail pour effectuer la démarche et bien je n'ai rien reçu et ils ont pris ma demande par tchat pour argent comptant et ont tout supprimé... maintenant je n'ai plus de téléphone et je ne peux plus récupérer ma ligne orange (car oui j'étais client orange depuis plus de 50 ans) sauf à payer 55 € pour la réouverture de ma ligne. et je ne parviens pas à récupérer mon RIO... l'impasse et l'incompréhension la plus totale. mes parents se retrouvent sans téléphone.
le 23-01-2020 19:34
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 23-01-2020 20:11
Bonjour,
Je souhaite faire une demande de rétractation. Comment procéder svp?
le 24-01-2020 08:30
bonjour a tous
toujours aucune nouvelle de sosh , pourtant mercredi via le chat j ai eu un engagement formel comme quoi une personne devait me rappeler en debut d aprem midi le jour meme , j attend encore
difficile de comprendre un tel manque de sereiux et de fiabilité
ma demande de retractation est toujours en court depuis le 07 janvier 2020 , malgres un engagement a la traiter en 48h ouvrées.
bonne journée
le 24-01-2020 14:20
Bonjour
Sauf erreur de notre part, nous n'avons à ce jour pas reçu vos coordonnées en message privé.
Merci de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin qu'on puisse accéder à votre dossier.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2020 15:34
Bonjour @ibtihelbel ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !