le 09-04-2019 18:28
le 18-04-2019 07:04
Bonjour, cela fait 3 mois (oui, TROIS mois) que je n'ai plus Internet. Un 1er technicne est venu constater cela mi janvier, diagnostiquant que le problème venait de chez Free qui a câblé l'immeuble. Près d'un mois après, un autre technicien est venu pour remettre en route Internet après intervention vraissemblable de Free. MAis dommage, le 1er technicien n'avait pas analysé le bon boîtier sur le palier donc retour à la case départ de la demande de réparation de chez Free.
Aux dernières nouvelles (par chat la semaine dernière), c'est TOUJOURs en attente de réparation chee Free.
En attendant je DOIS continuer à payer mon abonnement mensuel (une honte) alors que je n'ai aucune connexion. Les réclamations ne peuvent se faire qu'après remise en marche de la ligne Internet... ... ..
Et je paye également un abonnement chez Canalplay, que je ne peux pas utiliser depuis 3 mois.
Je ne sais pas encore comment se passera le dédommagement (remboursement abonnement sosh/Orange + dédommagement ??? + remboursement canal play).
Mais étant demandeur d'emploi cela est extrêmenet contraignant pour moi.
3 mois de panne ! J'habite Paris ! Honteux !!!
Même si probablement les services chez les concurrents ne seront pas forcément meilleurs, je compte évidemment résilier mon abonnement sosh et ne PAS en faire de la publicité. Force est de constater que les opérateurs se font la guerre entre eux au détriment du client est purement ubuesque au XXIe siècle.
Alors bonne chance !
le 21-04-2019 10:31
le 25-04-2019 17:13
le 30-04-2019 10:28
Bonjour @Julll
Je suis sincèrement navré de cette situation. Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2019 13:16
le 11-05-2019 10:56
bonjour Jean Christophe
je me permet de m'incruster dans la conversation
voià, cela fait un mois que je n'ai plus de connexion suite à un cable fibre sectionné sur le palier
le technicien orange ne peut rien faire
etant donné que l'immeuble est géré par FREE, c'est à eux d'intervenir
le problème c'est que depuis un mois rien ne se passe, aucune info de la part de sosh rien !
je fais quoi ? je passe chez Free, j'attends encore ?
avez vous une astuce à em communiquer ?
Bien cordialement
Dragan
13-05-2019 16:47 - modifié 13-05-2019 16:47
Bonjour @joseph34300
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-05-2019 23:39
14-05-2019 11:52 - modifié 14-05-2019 11:55
Bonjour @Julll,
Nous avons bien reçu vos coordonnées par message privé et vous en remercions.
En consultant votre dossier, je vois que l'intervention d'un technicien est prévue le Mardi 14 Mai 2019 entre 13h et 18h, soit ce jour, à votre domicile. Selon les informations indiquées dans votre dossier, un message vocal à ce sujet vous a été déposé sur le 06 xx xx 35 45.
Nous reviendrons auprès de vous à la suite de cette intervention afin d'assurer le suivi de votre situation.
Votre accès Internet n’étant plus opérationnel, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé.
Enfin, compte tenu de votre situation, nous pourrons effectuer un dédommagement, adapté à votre durée d'indisponibilité de service, une fois votre ligne rétablie.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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