Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet

Bonjour 

Ma connection internet a été activée il y'a une semaine et a bien marché durant 3 jours mais depuis 4 jours je n'ai plus internet et je n'arrive pas à avoir d'infos fiable  sur le delai d'attente pour le rétablissement de ma ligne. Un technicien devait passé avant hier ainsi que hier à 18h mais apparement il n'ait jamais passé, on me dit qu'un autre doit venir aujourd'hui à 18h aussi mais bon ça ressemble à du baratin.

 

De plus je reçois des messages pour l'activation d'une autre ligne qui ne m'appartient pas car un conseiller à ajouter mes détails pour la ligne d'un autre client. Et étrangement le jour où j'ai signalé ce problème ma connection internet a été coupé.

 

Je suis chez Sosh depuis une semaine et déjà les problèmes s'accumulent, je suis obligé d'aller au mcdo pour faire mes démarches vu qu'on a pas tous la chance d'avoir internet sur nos téléphones.

 

Y'a t-il un moyen de contacter un technicien ou quelqu'un de fiable chez Sosh? Parcequ'un conseiller chat me donne toujours la même réponse en me disant qu'un technicien fantôme va venir.

 

En tout cas je m'attendais à vraiment mieux pour une filière d'Orange qu'un internet qui ne fonctionne que durant 3 jours

 

 

 

 

3 réponses3

Bonjour @Krask 

 

avez vous regardé ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui mais ça ne me donne aucune info

Ça vous dit quoi ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter