le 21-04-2020 12:15
Je n'ai plus internet depuis début avril. (Réseau Orange non detecté)
Après un changement de Livebox, même problème.
Depuis, 4 "interventions", avec une attente de 4 jours à chaque fois. Internet réparé... quelques heures, voir quelques minutes et de nouveau panne réseau.
J'ai passé des heures sur le chat avec des conseillers qui m'ont "promis" une résolution rapide et définitive, mais toujours rien.
Comment faire pour avoir un service qui fonctionne définitivement ?
Quels sont mes recours (mes enfants ne peuvent pas suivre les cours et mon épouse ne peut pas travailler en télétravail) ?
le 21-04-2020 12:27
Bonjour ???
le 21-04-2020 19:00
Bonjour @Games814
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !