Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale

Depuis hier et pour la totalité du week-end end panne internet plus television conseiller qui me a fourni une adresse de réclamation qui ne fonctionne pas 2 interlocutrices sur le chat qui me envoie sur un forum je vais donc devoir payer pour un service qui ne fonctionne pas sans pouvoir rien dire car est honteux sachant le prix et la qualité des services et en sachant que je ne suis absolument pas responsable de ce dysfonctionnement
12 réponses12

c'est un peu maigre comme infos pour vous aider ici ...

les pannes ça peu arriver pour tout et n'importe quoi , votre voiture aussi !

en cas d'urgence toutes les infos vous ont été données par email lors de votre souscription, l'avez-vous lu au moins ?

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Oui je ai passé 30 minutes avec un conseiller hier la panne ne peut pas être réparé avant mardi est ce ma responsabilité aucun rapport avec le contrat vous êtes donc tous incompétents mais pas de problème je suis en contact avec 60 millions de consommateurs à ce sujet
De plus une voiture est un bien matériel un abonnement internet un service on ne doit donc pas devoir payer pour un service défaillant et avoir des liens pour des réclamations qui ne marchent pas est honteux

@Leslie48

 

La réclamation ne pourrra être prise en compte qu'à partir du moment où votre problème sera résolu.

 

https://boutique.orange.fr/doc/contrat4066.pdf?_ga=2.3131955.2049914010.1516388010-455172019.1514221...

 

ARTICLE 6. RÉTABLISSEMENT DES SERVICES INTERNET Orange s’engage à rétablir les services interrompus dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client par son service clients. Le dépassement du délai de rétablissement de douze (12) jours ouvrables ouvre droit au Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif. Cette indemnité n’est pas due dans les cas où le retard n’est pas imputable à Orange en raison de la survenance d’une cause étrangère ou du fait du Clien

Les messages privés seront supprimés.
Alors dans ce cas pourquoi le conseiller eu au téléphone m à indiqué se déposé une demande de indemnisation ?

C'est normal . C'est le ****** chez Sosh !!!! 

 

Ils sont en rapport avec les ************, et visent à vous faire grimiper au mur, pour vous mener au desespoir. C'est un système épouvantable de non communication. 

 

Impossible d'avoir le Chat et à fortiori de parler à quelqu'un ... C'est le jeu de cache cache Sosh, et à ce jeu là ils sont les maitres.

 

Je vais moi aussi en parler à 60 millions de Consommateurs ...

 

Au moins chez Orange précédemment on avait une réponse immédiate et cela ne prenait que quelques minutes. Avec Sosh ce sont des heures carrées passées à chercher une réponse. Pas mal pour un système visant à la communication ...

 

Basalt

 

[EDIT : nous vous invitons à rester courtois]

@Basalt

 

ça se discute ... pourtant je me rapelle que de nombreux Français critiquaient les fonctionnaires à l' époque. Au moins cela leur permet de voir la différence.

 

ça dépend quel à été votre problème par exemple également.

 

ça dépend aussi comment les gens se comportent au téléphone avec le service client, surtout lorsque l'on voit la manière de parler de certains ici alors je comprend qu'ils n'aient même pas envie de décrocher !

 

comparer sosh à orange d'avant (sosh = orange = orange de maintenant) et dire que sosh c'est le bordel n'est pas nécessairement vrai et généralisateur ?

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Typique de la perte de temps engendrée par SOSH 

 

B***** en effet !

 

Le point n'est pas d'argumenter avec des personnes ici ou là?  car la réaltié est que SOSH se cache derrière ce qu'ils appelent une communauté qui est supposée perdre son temps à répondre en lieu et place de SOSH; 

 

Merci quand même de me répondre mais la légalité de la positon de SOSH et ORANGE donc est discutable, et d'après mes investigations très sommaires pour le moment tout à fait illégale . 

 

En effet comme tout prestataite de service ils doivent fournir un SAV, totalement absent purisque ce numéro ***** de 3976 en fait n'existe pas. Le robot de service se contente de dire "OUI ou NON" et ensuite vous raccroche à la face. 

De plus, le type de prestation proposée par SOSH, m'apparait comme une concurrence déloyale vis à vis de la concurrence de Bouyges, Free, et SFR qui en effet ont un numéro d'appel avec quelqu'un au bout du fil .

J'ai l'intention de soulever l'affaire avec 60 millions de consommateurs, le Service de la Concurrence et des Prix et peut être de porter plainte auprès du Tribunal d'instance pour propositon mensongère : En effet le prétendu numéro téléphonique d'appel (et prétendu de support) n'existe pas 

 

J'invite les personnes qui se sentent lésés, et qui en ont assez de tourné en rond & perdre leur tempsen   cherchant des réponses, à réagir avec les possibiltiés offertes par la loi. En clair de ne plus accepter d'être menées en bateau par des gens *********** présentement à la tête de SOSH !

 

Basalt 

 

 

[Edit : merci @Basalt de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

c'est votre droit, tenez nous au courant ici alors...

enfin... tout ça pour un accès internet (?) quand même, la concurence existe vous le savez.

Le même genre de mécontentement existe chez d'autres FAI ... bon courage

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés