Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne

Bonsoir , je suis perdue en panne d'internet de téléphone et de télévision depuis le 25 07 toujours pas de réponse. On me parle d'une panne de réseau, alors que nous sommes un cartier de 10 maisons donc 4 chez soch et je le seul à être en panne. Pas vue un technicien lorsque j'écris à la plateforme de soch on me balade de service en service, et l'on m'annonce une réparation pour le 28/08 .la cerise sur le gâteau on m'a prélevé le moi comme d'habitude. J'ai protesté sur le forum et là encore l'on me balade de service en service. A ce jour j'ai payé, j'attends encore que l'on s'occupe de moi.C'est scandaleux je vais faire une pub d'enfer a soch sur tout mais réseau. je me sans complètement abandonné. des demain je vais voir une association de consommateurs je ne laisserais pas passer cette histoire.

  • [EDIT : Merci @Paconono de ne pas écrire en majuscules].
2 réponses2

Bonsoir @Paconono 

 

Je ne sais pas si mon message sera utile, vu que vous allez voir une association de consommateurs demain.

- Ce message est le 1er sur le forum : vous ne pouvez donc pas être balader de service en service.

- La période où vous n'avez pas eu de service vous sera remboursé une fois le service rétabli : il faudra en faire la demande.

- Il faut attendre qu'un conseiller vous propose son aide sur ce fil pour une prise en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Je ne me suis pas fait baladé sur ce forum, mais sur la plateforme de soch , j'espère qu'un conseiller ce mettra en contact avec moi.