Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de confirmation de commande et impossible de joindre un opérateur qui accède à mon dossier...

Bonjour, 

 

J'ai réussi (par miracle) hier à joindre une opératrice au **** (numéro obsolète) pour souscrire à un abonnement fibre internet + télé (avec rdv avec un technicien programmé la semaine prochaine), mais il manquait le numéro de RIO avant de valider ma commande. L'opératrice devait me rappeler hier à 14h et j'attends toujours en sachant que je n'ai reçu aucune confirmation par email ou SMS et que Sosh ne dispose pas de mes coordonnées bancaires.

 

Depuis, j'ai joint Orange, de nouveau le **** (numéro obsolète) ce matin et le chat et aucun opérateur ne parvenait à accéder à mon dossier pour me confirmer mon abonnement. L'opératrice du chat m'a garanti que je serai rappelé avant midi... et RAS. 

 

Pensez-vous que mon abonnement a été pris en compte ? Existe-t-il un help desk ou il est possible de joindre des conseillers experts ou qui ont un accès plus large ? 

 

Nous n'avons pas internet, le téléphone et la télé depuis plus d'un mois à cause de Free, et nous commençons à trouver le temps très long, surtout qu'on est en télétravail ! Visage enerve

 

Merci d'avance, 

 

Jorro

5 réponses5

Je suis dans un cas presque similaire avec une inscription via un opérateur téléphonique (semaine dernière) mais aucune nouvelle par mail ou SMS.

Je n'ai aucune visibilité sur la prise en compte de ma souscription.

Pour information, je suis parvenu à joindre le **** (numéro obsolète) cet après-midi et ma demande d'abonnement n'avait pas été prise en compte malgré les dires de la première opératrice. Cette fois j'ai reçu une confirmation par email et par SMS avec la mention du rdv du technicien. 

 

Je vous invite donc à retenter votre chance (il m'a fallu une dizaine de tentatives à toutes heures de la journée depuis ce matin) pour espérer de tirer cette histoire au clair. 

Bonsoir,

Je suis également dans la même cas.

J'ai passé commande via le e-Conseiller qui après m'avoir demandé tout mon pédigrée m'a confirmé la commande d'une nouvelle carte SIM.

A ce jour, je nai pas reçu de confirmation de commande et il m'est impossible d'obtenir de réponse.

Bonjour,

 

Je suis dans un cas similaire et les seules réponses du service client sont : "veuillez attendre qu'on vous rappelle"...

Mais un mois après c'est long !

 

Est-il possible d'avoir un update ?

 

Merci d'avance !

Après une (longue...) conversation chat avec un certain "Roger", j'ai péniblement eu confirmation que l'offre promotionnelle fibre était prise en compte mais qu'aucune date de traitement du dossier ne pouvait être donnée en raison des retards chez Sosh.

La seule réponse : "patientez".

 

Si ça peut éviter à certain d'entre vous de perdre plus de 2h comme moi aujourd'hui...

 

Bonne journée !