Pas de confirmation de commande

Chachou83
Sosheur occasionnel

Bonjour

1 mois que je paye une box Sosh et tj pas de confirmation de commande avec l'identifiant et le mot de passe !!!

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Chachou83 

 

l'identifiant et le mot de passe sont envoyés par courrier. 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Chachou83,


Afin de vous apporter mon aide,je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !