le 06-04-2020 13:04
Bonjour depuis 5 jours, ma luvebox clignote en vert ( le i ) et m'affiche " encore un instant svp"
Après de multiples réinitialisations et redémarrages de la livebox.. ras. Toujours pas internet et l'instant d'attente se transforme en lustres d'attentes...
Que faire ?
Tchat interminable... 80 sur liste d'attente puis fenêtre qui se ferme
Allo Sosh : raccroche et me dit de me depanner moi-même .
Je n'en peux plus....
le 06-04-2020 13:35
le 06-04-2020 13:38
@stephrem a écrit :Bonjour @Julie34430
vous avez appuyer sur le petit bouton rouge derrière la livebox?
Oui je l'ai fais plusieurs fois même.
le 06-04-2020 14:12
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h