Pas internet

Julie34430
Apprenti sosheur

Bonjour depuis 5 jours, ma luvebox clignote en vert ( le i ) et m'affiche " encore un instant svp"

Après de multiples réinitialisations et redémarrages de la livebox.. ras. Toujours pas internet et l'instant d'attente se transforme en lustres d'attentes...

Que faire ?

Tchat interminable... 80 sur liste d'attente puis fenêtre qui se ferme

Allo Sosh : raccroche et me dit de me depanner moi-même .

Je n'en peux plus....

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Julie34430 

 

vous avez appuyer sur le petit bouton rouge derrière la livebox?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Julie34430 

 

vous avez appuyer sur le petit bouton rouge derrière la livebox?



Oui je l'ai fais plusieurs fois même. 

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter