Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Passage de Free à Sosh

Bonjour

je suis actuellement chez Free avec la Freebox révolution et je désire passer chez Sosh fibre. Actuellement mon serveur box est dans le boîtier électrique de mon appartement et ne peut pas être mis ailleurs. Il y a des arrivées réseau dans ce boîtier qui sont dispatchées dans les pièces de cet appartement. Du côté de ma télévision J'ai le boîtier Freebox TV qui assure la retransmission. Entre le serveur et le boîtier TV il y a des plug CPJe précise également que je suis abonné Canal+ en passant par la Freebox TV
Si j'adhère à la box fibre est-ce que le serveur pourra rester dans le boîtier électrique et la Livebox TV pourra-t-elle communiquer avec sachant qu'elle est éloignée du serveur et que je ne peux tirer aucun câble ? Concernant Canal+ que faut-il faire pour que cette abonnement passe sur la box fibre ? Merci pour vos réponses


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si tu laisses les plugs CPL (qu'ils t'appartiennent), tu peux les réutiliser pour lier la box et le décodeur, sinon, il va falloir en acheter.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Si tu laisses les plugs CPL (qu'ils t'appartiennent), tu peux les réutiliser pour lier la box et le décodeur, sinon, il va falloir en acheter.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...