Passage techniciens

Ananas 17
Aspirant sosheur
Bonjour, voilà 2 fois que je prend un rdv pour activer ma ligne et le technicien ne passe pas ! Je ne peux pas poser des journées indéfiniment. Avez vous une solution ?
7 réponses7

Maitreshifu
Sosheur junior
Technicien pas la aussi...
Je vai faire jouer la retractation et aller chez free ou SFR
J ai rien contre le low cost mais là y a des limites a la ******..
Entre les courriers qui n arrivent pas, les techniciens qui m ont pourrie mob mercredi aprem

Y a basta

Dzx99
Sosheur occasionnel
On est trois le souci c'est que impossible de trouver un numéro pour les appeler pour reprendre rendez-vous ou même se plaindre . Une journée de boulot perdu pour un Technicien qui devait passer à 15h puis 16h puis 17h et au final à 17h30 on m'appelle pour me dire que le Technicien ne viendra pas . Auriez-vous un numéro service client pour redemander un rendez-vous et demander un éventuel dédommagement pour ma journée de boulot . Je commence vraiment à croire que je n'aurais jamais Internet à la maison ou du moins pas avec Sosh.

melany64
Mini sosheur
Moi carrement ca fais 6 semaines que jatten lactivation de ma ligne --' epuisant !

Bonjour,

Même désagrable expérience également.

Souscription le 31/08/18.

Box reçu le 05/09/18.

Visite du technicien annoncée le 12/09/18 entre 15h et 17h et rien... aucune nouvelle.

Il semblerait qu'il y ait des travaux sur le réseau et que la prochaine intervention possible serait le 26/09/18...

 

Début laborieux chez Sosh...

Bonsoir,souscription le 31/08/18.Depuis, en attente du passage d'un technicien...rétractaction effectuée,renvoi de la box,étrange expérience de sosh...

 


@

 

Début laborieux chez sosh

C'est rien, c'est après que ça se corse !

Moi j'ai tenu 3 mois mais la , c'est long surtout sur la fin ( comme l'éternité ! )

 

 

 

Last news

Le technicien est passé cette semaine; installation nickel.

On est bon désormais !