le 04-06-2018 09:19
Bonjour,
depuis environ une semaine (après une mise à jour de la box) j'ai des débites très bas en wifi sur la bande des 2.4Ghz
mes ordis sont connectés en ethernet par CPL et pour eux tout va bien (débit moyen effectif de 70Mbps)
mon ordinateur portable qui peut se connecter en 5Ghz fonctionne aussi bien avec le même débit
mais les téléphones connectés en wifi N (2.4Ghz donc) ont des débits très faibles et qui chutent au cours du temps
là juste après reboot de la box j'ai 6-7Mbps et ça chute dans la journée jusqu'a 150-200kbps, je reboot la box et ça remonte à 6-7 Mbps ...
avant j'avais 20-30 Mbps selon les appareils (je viens de retester avec un routeur Wifi netgear et les débits sont bien ceux là)
y a t'il quelquechose de particulier à faire et quand va-t il y avoir un nouverau correctif ?
Merci
le 08-06-2018 14:31
Afin d'approfondir l'étude de votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
En vous remerciant
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2018 14:45
pourl'instant ce n'est pas trop dérangeant, les débits restants corrects même s'ils ont été meilleurs
si ça rebaisse comme en fin de semaine dernière je relance sujet
merci
le 08-06-2018 14:51
Nous restons à votre disposition.
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2018 16:50
Bonjour @Manou76150
Afin d'étudier votre dossier et de vous conseiller au mieux, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci de votre retour.
BOn weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !