annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de débit en wifi 2.4Ghz

Kahnsan
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

depuis environ une semaine (après une mise à jour de la box) j'ai des débites très bas en wifi sur la bande des 2.4Ghz

mes ordis sont connectés en ethernet par CPL et pour eux tout va bien (débit moyen effectif de 70Mbps)

mon ordinateur portable qui peut se connecter en 5Ghz fonctionne aussi bien avec le même débit

mais les téléphones connectés en wifi N (2.4Ghz donc) ont des débits très faibles et qui chutent au cours du temps

là juste après reboot de la box j'ai 6-7Mbps et ça chute dans la journée jusqu'a 150-200kbps, je reboot la box et ça remonte à 6-7 Mbps ...

avant j'avais 20-30 Mbps selon les appareils (je viens de retester avec un routeur Wifi netgear et les débits sont bien ceux là)

y a t'il quelquechose de particulier à faire et quand va-t il y avoir un nouverau correctif ?

 

Merci

13 réponses13

Steph_M
Webconseiller

@Kahnsan 


Afin d'approfondir l'étude de votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

En vous remerciant


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kahnsan
Sosheur hyperactif

pourl'instant ce n'est pas trop dérangeant, les débits restants corrects même s'ils ont été meilleurs :ClinDoeil:

si ça rebaisse comme en fin de semaine dernière je relance sujet

merci :ClinDoeil:

Steph_M
Webconseiller

@Kahnsan 


Nous restons à votre disposition.


Bon weekend

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Manou76150


Afin d'étudier votre dossier et de vous conseiller au mieux, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 

Merci de votre retour.


BOn weekend

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !