le 06-02-2023 19:51
Bonjour,
Depuis plus de 2 ans, j'ai un débit de 70 méga descendant, 20 méga en montant et aucun problème.
Depuis une semaine, je constate une perte de débit et des déconnexions, j'ai fait un speedtest et mon débit descendant était de 45 méga, j'ai donc décider de contacter le support, le technicien a effectué des modifications sur ma ligne, et mon débit a chuté à 30 méga, mais il m'a assuré que cela était normal, et que je devrais retrouver mon débit dans 48 heures.
Deux jours plus tard, aucune amélioration, je reste bloqué à 30 méga, je fais appel au support une seconde fois, et cette fois-ci le technicien affirme que tout est normal sur ma ligne, et que mon débit est dans la norme.
Avez-vous déjà rencontrer ce genre de problème ?
Comment faire pour contacter la cellule experte ?
le 07-02-2023 11:09
Bonjour @JeanNeymare,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier le débit sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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