Perte de débit

ufugfjhgkjh
Sosheur

Bonjour,

J'ai régulièrement des problèmes en tous genres depuis plus d'un mois. Par exemple, regulièrement, j'ai une grosse perte de débit (moins de 1Mo au lieu de 15/16Mo habituellement en ADSL. Obligé de passer par un conseiller pour régler le soucis (quand on me répond et qu'on ne me raccroche pas au nez !!!). Et ca tient quelques heures avant de retomber. Que faire ?

Merci.

20 réponses20

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ufugfjhgkjh 


Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons également nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles.
Les délais d'intervention s'en trouvent donc allongés.
Nous gardons votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée. 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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