le 13-09-2018 09:05
Bonjour,
Quelqu'un a piraté mon compte hier après-midi. Impossible de me connecter à ma messagerie. Visiblement le mot de passe a été changé.
Je suis sur du piratage parce qu'une relation a déja reçu um mail portant mon nom, mais qui n'est pas de moi, demandant de l'argent sous forme de numéros de codes PCS à acheter chez un buraliste !
Le mot de passe ayant été changé je ne peux accéder au chat.
Et bien sûr, le 3900 n'est pas pour les clients SOSH.
Merci par avance de votre aide:
le 09-12-2020 15:40
Bonjour @Spolaire,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Je vous invite à consulter le lien ci-dessous.
AlexandreK
le 15-12-2020 13:42 - dernière modification le 15-12-2020 15:40 par Modérateur_MJ
Bonjour
Ma belle mère abonnée chez Sosh internet+ livebox est dans une situation similaire ...
depuis hier 11h32 mail @ Wanadoo n'existe plus et le contrat Sosh est rattaché à une nouvelle boite mail en @ orange.fr qui n'est pas consultable,
dans les 2 cas impossible de consulter les mails.
Un mail a été envoyé à abuse@orange.fr pas de retour pour l'instant. j'ai essayé le chat qui s'est terminé sur un "veuillez tester avec un autre navigateur " (sic) ...ca serait sympa d'avoir une marche à suivre et un retour personnalisé ...
difficile de savoir ce qu'il convient de faire ...changer le mail de rattachement du contrat ? (faut il que l'adresse mail soit obligatoirement en @ orange.fr ou peut on mettre une adresse gmail.com ?)
Merci de vos retours
Cdt
le 15-12-2020 15:45
@pidhennin a écrit :Bonjour
Ma belle mère abonnée chez Sosh internet+ livebox est dans une situation similaire ...
depuis hier 11h32 mail @ Wanadoo n'existe plus et le contrat Sosh est rattaché à une nouvelle boite mail en @ orange.fr qui n'est pas consultable,
dans les 2 cas impossible de consulter les mails.
Un mail a été envoyé à abuse@orange.fr pas de retour pour l'instant. j'ai essayé le chat qui s'est terminé sur un "veuillez tester avec un autre navigateur " (sic) ...ca serait sympa d'avoir une marche à suivre et un retour personnalisé ...
difficile de savoir ce qu'il convient de faire ...changer le mail de rattachement du contrat ? (faut il que l'adresse mail soit obligatoirement en @ orange.fr ou peut on mettre une adresse gmail.com ?)
Merci de vos retours
Cdt
Confirmation via l'historique de connexion fournit en retour de mail d'abuse@orange.fr
le 17-12-2020 17:22
Bonsoir @pidhennin ,
Je suis tout d'abord navrée de notre délai de réponse lié aux conditions actuelles exceptionnelles.
Votre belle-maman a t'elle récupéré son accès à sa boite mail?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2020 10:20
bonjour,
Nous avons réussi à réinitialiser le mdp de la nouvelle adresse créée par les pirates et accédons aux mails envoyés sur l'ancienne adresse,
pour l'instant pas de nouvelles de l'équipe abuse@orange.fr
le modop semble être :
- accès au compte mail
- chgt de mdp
- supression de l'adresse mail et remplacement par une nouvelle adresse
- envoi de demandes d'aides et d'argent à des contacts
Cordialement