annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus aucune synchronisation, technicien pas venu

Golhem
Aspirant sosheur

Bien le bonjour !

 

Install : Boîte sosh, livebox 4, ni plus ni moins. Câble rj11 et filtre d'origine, tout ça datant de deux semaines à tout casser. Prise téléphone neuve, fil gris sur le plot 1, fil blanc sur le plot 3.

 

"Echec de synchronisation, vérifier vos branchements", la seule chose que veut bien me dire ma box depuis trois jours. J'ai bien entendu vérifier mes branchements, j'ai aussi changer la prise téléphonique murale qui me semblait vieille, elle est désormais neuve. J'ai tenter de rest la box sans succès.

 

Ainsi donc je suis entré en contact avec un conseiller via le chat, aucun résultat. Un technicien était sensé venir hier entre 13h et 18h, cependant personne n'est venu ni n'a téléphoné. Via Orange.fr j'essaye d'accéder à mon dossier de dépannage (car je ne peux plus lancé de dignostique car un dossier est déjà en cours), cependant on me demande un numéro de dossier, dont je n'ai jamais entendu parlé.

 

Laborieux service client, telle est la caractéristique de sosh. Cela dit je le savais avant de signer :Content:

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Est-ce que la box peut être défectueuse au bout d'à peine deux semaines ? Même question pour le filtre adsl fournis par orange ? Y'a-t-il un moyen de contacter un conseiller sans passer par la phase de dignostique ? Ai-je oublié de vérifier quelque chose ? 

 

Une dernière question : Pourquoi ne puis-je pas me connecter sur sosh.fr avec l'adresse mail du compte de la box ? Je ne peux faire mon diagnostique que sur orange.fr. Quand je parle à un conseiller orange, il me redirige vers un conseiller sosh ? 

 

Pour toutes réponses merci !

2 réponses2

Golhem
Aspirant sosheur

J'ai trouver comment accéder au chat conseiller, autant pour moi, pas si innaccessible que je le pensais c'est cool !

Golhem
Aspirant sosheur

Cependant je suis toujours preneur d'un coup de main et/ou d'idées :Content: