Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Il n' y a plus d electricite au niveau de ma box suite a un débranchement rebranchement du câble d alimentation. Il y a de l électricité au niveau de la prise ( boîtier). J ai changé de prise, rebranché débranché le câble rien ne change. Comment réparer ?
Bonjour @Durrow
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir
Merci pour votre réponse mais j ai passe 6h en ligne aujourd'hui sans réussir à chatter avec un conseiller. C est pour cela que je passais par là communauté
dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Résolution en cours par sav. Box de remplacement attendue
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !