annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d’internet depuis une semaine suite aux orages

juliev13
Sosheur occasionnel
Cela fait plus d’une semaine que je n’ai plus d’internet suite aux gros orages de la semaine dernière, le problème venait du réseau Orange mais voilà qu’il y a qq jours j’ai reçu un sms pour le dire que des techniciens sont internevues sur le réseau et que c’était rétabli seulement moi ça ne marche toujours pas... la Livebox m’indique échec synchronisation pas de connection au réseau Orange... malgré plusieurs tentatives de débranchements retranchements...
Le technicien doit passer à mon domicile samedi matin mais j’ai bien peur de payer une note salée alors que tout fonctionnait bien jusqu’à présent...
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si le problème vient bien de l'orage ou bien que l'orage a détruit quelque chose suite à son passage, ça ne sera pas à vous de payer. Enfin, j'y vois comme cela.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >