le 09-10-2024 16:06
Bonjour.
Cela fait déjà depuis 1 mois que j'ai des problèmes de connexion au départ après un contact avec un conseiller est par la suite un rendez vous avec un technicien internet est revenu rapidement ce qui fait que j'ai annulé l'intervention, j'ai eu trois fois le même problème, plus d'internet,contact avec un conseiller, rendez vous avec un technicien, internet revenu subitement, annulation du technicien. Mais depuis hier après midi plus de connexion, réseau orange non détecté rien à faire. je suis déçu de Sosh il me semble qu'il y a de plus en plus de problème. J'espère que ça va se régler rapidement et ne plus avoir de souci !!!
le 09-10-2024 17:16
Je vous remercie.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre écoute.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2024 12:22
Bonjour @Christiane7,
Je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie
Belle journée à vous.
PS : Je vous invite à consulter vos messages privés.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-10-2024 16:34
Bonjour @Christiane7
Message déplacé dans la bonne salle afin de permettre de recevoir des réponses.
le 09-10-2024 16:45
Bonjour @Christiane7,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés qui vous impactent.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-10-2024 16:48
Bonjour
Excusez moi je n'ai pas l'habitude du forum c'est la première fois je vous remercie d'avoir répondu
le 09-10-2024 17:16
Je vous remercie.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre écoute.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-10-2024 08:16
Bonjour @Christiane7,
Je constate qu'une intervention est planifiée pour le 16/10.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin suite à l'intervention.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-10-2024 11:43
Bonjour @Christiane7,
Je reviens vers vous suite à l'intervention d'hier.
Votre Livebox m'apparaît connectée. Avez-vous bien retrouvé vos services internet ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-10-2024 12:09
Bonjour @Christiane7,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message d'Annie.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-10-2024 13:10
Bonjour excusez moi de répondre en retard j'ai de nouveau internet après l'intervention effectuée par le technicien. Je suis satisfaite et rassurée tout est parfait.
Je vous remercie.
Bien cordialement
le 21-10-2024 12:22
Bonjour @Christiane7,
Je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie
Belle journée à vous.
PS : Je vous invite à consulter vos messages privés.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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