le 10-09-2018 23:17
Bonjour,
Nouvel abonné depuis vendredi à "la boite" ça fonctionne 48 h et depuis ce matin plus de connexion.
"connexion perdue" sur la Livebox.
J'ai relancé la livebox, j'ai lancé l'outil de diagnostic sur celle-ci : "int_4_995 connexion relancer la livebox" mais toujours le même problème.
Je n'ai touché à aucun branchement de puis hier ou cela fonctionnait bien !
Comment faire pour avoir le service client, je ne trouve rien sur le site ???
Merci d'avance pour vos réponses.
le 10-09-2018 23:24
Bonjour @ericjlmartin
appelez-le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h