Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus de connection internet

Bonjour,

 

Nouvel abonné depuis vendredi à "la boite" ça fonctionne 48 h et depuis ce matin plus de connexion.

"connexion perdue" sur la Livebox.

J'ai relancé la livebox, j'ai lancé l'outil de diagnostic sur celle-ci : "int_4_995 connexion  relancer la livebox" mais toujours le même problème.

Je n'ai touché à aucun branchement de puis hier ou cela fonctionnait bien !

 

Comment faire pour avoir le service client, je ne trouve rien sur le site ???

 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse1

Bonjour @ericjlmartin

 

appelez-le 3976 ou

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés