le 13-06-2019 09:27
Bonjour,
depuis hier après midi, plus de connection fibre, le voyant rouge du boîtier fibre est rouge, j ai vérifier que la connection entre le boîtier fibre et le boîtier mural était ok, et c est le cas.
Je suis en appartement et les voisin n ont pas de souci.
il est indiqué sur ke site Wish d appeler le 3976, mais message indiquant numéro non attribué.
que dois faire?
cordialement
alain
le 17-06-2019 14:45
Bonjour @Alainidf
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Le 3976 est bien en service, c'est le numéro d'urgence pour tout dysfonctionnement technique.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !