Plus de connexion

Tatianague7
Aspirant sosheur

Bonjour

Depuis le Vendredi 8 novembre 2019 plus de connexion internet !

Un message sur Sosh nous dit qu'il s'agit d'un soucis dans notre Quartier et que le service DEVRAIT être rétablie au 15 novembre...

 

1) avez vous confirmation de cela puisque nous sommes vraiment pénalisé avec ce problème ( nouveau client fibre )

2) j'espère un prorata sur ma facture !

4) dans ma ville, je ne capte même pas le hotspot orange skis je suis coincée 😡😡

3) nous avons eu des soucis de connexion puis déconnexion depuis l'installation et là ce problème ! Encore d'autres de ce genre et je me prends plus la tête j'irais ailleurs !!!😡

Merci de bien vouloir m'apporter des réponses

 

1 réponse1

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Tatianague7 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !