le 14-11-2019 09:47
Bonjour
Depuis le Vendredi 8 novembre 2019 plus de connexion internet !
Un message sur Sosh nous dit qu'il s'agit d'un soucis dans notre Quartier et que le service DEVRAIT être rétablie au 15 novembre...
1) avez vous confirmation de cela puisque nous sommes vraiment pénalisé avec ce problème ( nouveau client fibre )
2) j'espère un prorata sur ma facture !
4) dans ma ville, je ne capte même pas le hotspot orange skis je suis coincée 😡😡
3) nous avons eu des soucis de connexion puis déconnexion depuis l'installation et là ce problème ! Encore d'autres de ce genre et je me prends plus la tête j'irais ailleurs !!!😡
Merci de bien vouloir m'apporter des réponses
le 16-11-2019 13:29
Bonjour @Tatianague7
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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