Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus rien du tout

Bonjour.
Depuis 2 jours je n'ai plus de services du tout!
J'ai le code d'erreur : S04 sur ma box et je n'ai plus de tv ni internet en gros je suis couper du monde lol
Pouvez vous m'aider svp ?
15 réponses15

Bonjour @on34

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse, mais j'appelle depuis 3 jours maintenant et ca ne répond jamais! J'ai même essayer de contacter le service d'orange et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire ... -_- ca commence a etre long la !!!

Avez vous essayé de réinitialiser le décodeur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rien ne fonctionne même avec cette manip !
Je vais me barrer des sosh ce sera radical mais efficace !

La réinitialisation ce n’est pas juste éteindre et rallumer le décodeur.  

 

 

Il y a peut être aussi une panne réseau. 

 

Sinon bye bye 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Certes !
Mais dans ce cas la la moindre des choses serait de trouver une solution temporaire ...hors ce n'est pas le cas !mais je te remercie de ton intervention constructive ...
Voir ici

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local

Pour une solution temporaire il faut être chez orange pas chez sosh mais c’est plus cher.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @on34 ,


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non toujours rien....