Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Présentation / question

Après 16 ans chez Free, je suis passé chez Sosh et la fibre il y a 10 jours.

 

Je suis satisfait des contacts et de la qualité du support obtenus pendant la période de transition. J'ai trouvé les deux personnes que j'ai eu (tchat et téléphone) pro, agréable et efficace.

Les 300 Mbit/s symétriques sont bien au rendez vous et c’est top ! :DoigtsCroises:

 

Un peu geek et très intéressé par la « maison connectée » (ampoule, prise, caméra), j’avais téléchargé l'application et commencé un joli panier sur la boutique « orange ».

 

Quel dommage de ne pas ouvrir ce service aux Sosheurs.

 

Peut-être bientôt ?

 

Cordialement,

marc


Solutions approuvées

Bonjour et bienvenue !

 

Pour ma part, l'offre d'Orange ne m'a pas convaincu et le catalogue d'objets connectés est très pauvre. Par exemple, pas de pilotage de radiateurs électriques via leur fil pilote...

 

De plus, ces objets engagent à les utiliser avec l'offre "maison connectée" d'Orange, ce qui est plutôt contraire à l'esprit "sans engagement" de Sosh.

 

Au passage, l'offre domotique précédente, Home Live, s'arrête, mettant sur le carreau ceux qui l'ont souscrite...

 

Bref, la domotique n'ayant pas attendu que les opérateurs télécom s'y intéressent, il y a plein de choix alternatifs et indépendants :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour ziv et merci pour cette réponse / explication.

 

Je voulais commencer simple, je voyais un peu ça comme une initiation aux objets connectés.

 

Je vais étudier le sujet et me documenter pour les choix alternatifs.

 

:PouceLeve:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour et bienvenue !

 

Pour ma part, l'offre d'Orange ne m'a pas convaincu et le catalogue d'objets connectés est très pauvre. Par exemple, pas de pilotage de radiateurs électriques via leur fil pilote...

 

De plus, ces objets engagent à les utiliser avec l'offre "maison connectée" d'Orange, ce qui est plutôt contraire à l'esprit "sans engagement" de Sosh.

 

Au passage, l'offre domotique précédente, Home Live, s'arrête, mettant sur le carreau ceux qui l'ont souscrite...

 

Bref, la domotique n'ayant pas attendu que les opérateurs télécom s'y intéressent, il y a plein de choix alternatifs et indépendants :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ziv et merci pour cette réponse / explication.

 

Je voulais commencer simple, je voyais un peu ça comme une initiation aux objets connectés.

 

Je vais étudier le sujet et me documenter pour les choix alternatifs.

 

:PouceLeve: