le 02-03-2024 10:23
Bonjour,
J'ai activé le service "Mobile Connect" hier. Cependant, lorsque j'essaie de me connecter à mon adresse mail, j'ai un message qui apparaît "votre service mobile connecte st bloqué (3 codes erronés)" alors que je n'ai jamais pu renseigner le code. J'ai également essayé de le réinitialiser sans succès après une attente de 8 heures.
Impossible d'accéder à mes mails avec le mot de passe initial.
Pourriez-vous désactiver "mobile connect" afin que je puisse réaccéder à mes mails via le mot de passe initial svp?
Dans l'attente de votre retour,
Merci
le 02-03-2024 10:29
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 02-03-2024 10:29
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 11-03-2024 09:35
Bonjour,
Merci de votre aide. Le lien m'a été utile.
Je viens de retrouver ma boîte mail après intervention des équipes techniques Sosh.
Bonne journée à vous.
le 11-03-2024 11:15
Bonjour @bernard122
Super 👍 bonne journée également 😉