annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Connexion mail Mobile Connect

bernard122
Sosheur

Bonjour, 

J'ai activé le service "Mobile Connect" hier. Cependant, lorsque j'essaie de me connecter à mon adresse mail, j'ai un message qui apparaît "votre service mobile connecte st bloqué (3 codes erronés)" alors que je n'ai jamais pu renseigner le code. J'ai également essayé de le réinitialiser sans succès après une attente de 8 heures.

Impossible d'accéder à mes mails avec le mot de passe initial.

Pourriez-vous désactiver "mobile connect" afin que je puisse réaccéder à mes mails via le mot de passe initial svp?

Dans l'attente de votre retour,

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Bonjour,

Merci de votre aide. Le lien m'a été utile.

Je viens de retrouver ma boîte mail après intervention des équipes techniques Sosh.

Bonne journée à vous.

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @bernard122 

Super 👍 bonne journée également 😉