le 20-12-2020 21:07
Bonjour,
Je permets de vous contacter car j'ai des problèmes de réception TV depuis plusieurs mois. L'image saccade (fritures, image qui saute, voire se coupe) très régulièrement et malgré un changement de box récent les problèmes persistent. Nous avons déjà redémarré la box mais le problème persiste.
Est il possible d'envisager une opération de votre côté? J'ai également fait une vidéo de la TV qui saccade pour constater le problème.
Merci
Cdt
08-01-2021 19:45 - modifié 08-01-2021 19:47
Bonjour @cuneychristian ,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée et une très belle année 2021.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !