- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-02-2025 22:03
Bonjour, j'ai d'abord souscrit un contrat sosh mobile, j'ai installé l'application sosh sur mon mobile et j'ai bien pu me connecter. J'ai ensuite souscrit un contrat sosh fibre, reçu mon matériel bis et boîtier tu, l'installation fonctionne bien. Cependant je rencontre deux problèmes, le premier c'est que dans l'application sosh on me propose de relié mon contrat fibre à Mon contrat mobile, mais le soucis c'est que cela ne fonctionne pas car le système me dit que mon numéro de client que je prends pourtant sur mon contratbde souscription est invalide et me bloque au bout de trois tentatives. Deuxième problème lorsque je veux connecté ma deuxième tv en wifi on me Demande d'activer l'option te connectée dans l'application orange. Le problème est que sur l'application on me propose de me connecter avec un me adresse mail orange et un mot de passe provisoire que je n'ai jamais reçu. Donc je ne peux pas me connecte à mon portail orange, c'est l'impasse, si un conseiller peu me renseigner sur la marche à suivre je l'en remercie vivement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-03-2025 21:13
Merci beaucoup pour votre aide

- « Précédent
- Suivant »