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Problème connection espace client

Fab-30
Sosheur

Bonjour, j'ai d'abord souscrit un contrat sosh mobile, j'ai installé l'application sosh sur mon mobile et j'ai bien pu me connecter. J'ai ensuite souscrit un contrat sosh fibre, reçu mon matériel bis et boîtier tu, l'installation fonctionne bien. Cependant je rencontre deux problèmes, le premier c'est que dans l'application sosh on me propose de relié mon contrat fibre à Mon contrat mobile, mais le soucis c'est que cela ne fonctionne pas car le système me dit que mon numéro de client que je prends pourtant sur mon contratbde souscription est invalide et me bloque au bout de trois tentatives. Deuxième problème lorsque je veux connecté ma deuxième tv en wifi on me Demande d'activer l'option te connectée dans l'application orange. Le problème est que sur l'application on me propose de me connecter avec un me adresse mail orange et un mot de passe provisoire que je n'ai jamais reçu. Donc je ne peux pas me connecte à mon portail orange, c'est l'impasse, si un conseiller peu me renseigner sur la marche à suivre je l'en remercie vivement.

20 réponses20

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Un mot de passe par courrier postal ? Chez Sosh ?

Impossible.



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Fab-30 

Dans le lien plus haut, il y a la possibilité de réinitialiser le mot de passe. Avez-vous essayé ?

 

Les messages privés seront supprimés.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Fab-30,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

IMG_0302.jpeg

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Fab-30


Je vous remercie pour vos coordonnées.🙂


Avez-vous essayé de vous connecter avec l'adresse mail Orange et puis cliquer sur mot de passe oublié ? 

Je reste à votre écoute. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui c’est ce que j’ai fait et d’ailleurs c’est la seule chose qui m’est possible de faire  et du coup on m’a répondu que le mot de passe ne peut être envoyé que par courrier postal et sous un délai de 7 jours, du coup je reste dans cette attente en espérant vivement recevoir ce mot de passe qui débloquerait ma situation. 
merci beaucoup de vos conseils 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Fab-30,


Je vous remercie pour cette information. Je vous propose de nous faire un retour une fois que vous aurez reçu votre mot de passe.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de semaine.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dès que j’aurais  reçu ce fameux mot de passe je donnerais des infos, bonne weekend également 

En cliquant sur mot de passe oublié cela m’a permis de recevoir sous 7 jours un nouveau mot de passe provisoire par courrier postal et ainsi pouvoir créer dans la foulée mon mot de passe personnel pour enfin pouvoir accéder à mon portail orange. Bonne soirée et encore merci pour votre aide. 

@Fab-30 

Ravi pour vous ^^