Problème connection internet

Karamiell
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous,

Je n’ai plus internet depuis 1 semaine (ce qui est particulièrement embêtant quand on paye 15/mois...). Le message affiché sur la Livebox dit de « vérifier les branchements », ce que j’ai fait ainsi que relancer ma box plusieurs fois,mais cela ne fonctionne toujours pas.

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci d’avance !
5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pourquoi attendre une semaine ?

 

En cas de panne totale d'Internet, il faut tout de suite appeler le 3976 (numéro d'urgence Sosh).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lilicmoi8
Sosheur hyperactif

ah ! merci pour le numéro de téléphone, ça fait plusieurs fois que je demande comment on fait quand on a plus accès à internet et je n'ai eu aucune réponse, au moins je pourrais appeler avec mon tel portable puisque mon fixe marche avec la box ! je prends note 

Karamiell
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup Ziv, je ne connaissais pas ce numéro !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ce numéro n'est pas sorti de nulle part :ClinDoeil:

 

Pour le retrouver, cf https://assistance.sosh.fr/ cliquer sur "panne totale d'Internet" et répondre aux quelques questions posées.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lilicmoi8
Sosheur hyperactif

votre remarque est judicieuse mais difficile de trouver le lien quand on a plus internet :ClinDoeil: