Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @ramseb341
Essayez ce lien en reconfigurant votre mobile site de configuration du mobile
Sinon prendre contact avec un conseiller via echat.
Bonjour @ramseb341
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour. Mon mobile est déjà configurer automatiquement. J'ai quand même tester votre proposition mais rien y fait. Je suis en H et ça ne bouge pas... Service echat m'a fait poiroté tout le vendredi Je passe de 5eme à 7 puis à 9 sur file d'attente. Quelques minutes plus tard je reviens. Le echat est s'est fermé. Je refait la manipulation à plusieurs reprise. Rien ça tourne en boucle. Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de service client. J'attends vivement une offre band you j'étais bien là bas
Bonjour et merci de votre retour @ramseb341, nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !