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Problème d'activation de la ligne fibre

Solid.Snake
Sosheur
Bonjour,

Voici certaines informations requises :


N°client : 1630625718

Problème : Livebox affiche "encore un petit instant svp"

Boîtier fibre :
Alimentation > vert
Fibre > rouge
État > Éteint
Livebox > vert

Espace client : Activation est cours au 30/06/2018 (Internet TV Télécom)

Pour résumer, ma ligne internet ne semble toujours pas activée, et l'ancienne fonctionne toujours à ce jour... Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Solid.Snake
Sosheur
Bonjour @tom42

Merci pour le retour
J'ai donc pris contact avec le 3976 pour ma part

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Solid.Snake
Sosheur
Qqu'un de chez Sosh serait-il en mesure de constater l'avancement de l'activation de ma ligne, et le cas échéant, procéder à son activation.

Merci

Bonsoir @Solid.Snake,

 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte le dimanche de 8h à 22h pour l'assistance technique sur les offres mobile + Livebox uniquement.

Renseignez le mot clé " Panne totale d'internet" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

Solid.Snake
Sosheur
Bonjour @tom42

Merci pour le retour
J'ai donc pris contact avec le 3976 pour ma part