annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de LIVEBOX

Nomorexscape
Sosheur

Bonjour, 

 

je suis client sosh mobile + livebox  fibre.

 

 

Je viens de déménager et alors que sosh m'avait confirmé que j'étais raccordé à la fibre, le technicien me confirme que non...

Je passe donc à une offre ADSL... qui devait être active aujourd'hui.

 

Sauf que la livebox reste bloqué au message "patientez un petit instant svp", depuis plus d'1h.

 

j'ai contacté sosh qui me conseille de brancher un ordinateur en ethernet.

Ce que j'ai fait.

mais en lancant internet, l'interface orange livebox apparait avec la mention "connexion en cours".

Et cela pendant plusieurs heures.

Impossible de rentrer mes identifiants.

 

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre mon problème.

 

J'ai été déconnecté de l'Echat avec le conseiller sosh

Je sais pas quoi faire et j'ai l'impression de tourner en rond entre les appels et les échanges avec sosh sans succès.

 

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance 

3 réponses3

yanbvl8
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question, mais tu vas peut être répondre à la mienne, comment à tu réussi à avoir un conseiller en ligne? Je n’arrive pas à avoir un humain que ce soit par téléphone ou par chat.. Bonne chance

Nomorexscape
Sosheur
Dans sosh.fr, aide et contact, tu poses une question de type : comprendre ma facture.
Il va te proposer un tchat

Nomorexscape
Sosheur
Sur l’application MySosh, il est écrit que mon internet est en cours de livraison...
Le conseiller sosh me confirme que ma ligne est active....
Et dans le suivi de commande, ils me disent qu’aucune commande n’est en cours...