le 05-07-2018 20:32
Bonjour,
je suis client sosh mobile + livebox fibre.
Je viens de déménager et alors que sosh m'avait confirmé que j'étais raccordé à la fibre, le technicien me confirme que non...
Je passe donc à une offre ADSL... qui devait être active aujourd'hui.
Sauf que la livebox reste bloqué au message "patientez un petit instant svp", depuis plus d'1h.
j'ai contacté sosh qui me conseille de brancher un ordinateur en ethernet.
Ce que j'ai fait.
mais en lancant internet, l'interface orange livebox apparait avec la mention "connexion en cours".
Et cela pendant plusieurs heures.
Impossible de rentrer mes identifiants.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre mon problème.
J'ai été déconnecté de l'Echat avec le conseiller sosh
Je sais pas quoi faire et j'ai l'impression de tourner en rond entre les appels et les échanges avec sosh sans succès.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
le 05-07-2018 20:52
le 05-07-2018 20:54
le 05-07-2018 20:57