annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion/synchronisation

4Roues93
Sosheur junior
Bonjour,

Depuis ce matin, j’ai mon modem qui n’est plus connecté au reseau sosh et n’arrive plus a être synchronisé..

Pouvez vous me dire pourquoi ?

Je suis de stains (93240) et mon numero de fixe est le 01 ********

[EDIT : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public.]



J’espere avoir une réponse rapidement
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @4Roues93

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @4Roues93 


Suite au conseil donné par @stephrem avez-vous récupéré vos services ?

Merci de votre retour.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !