Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je suis Pablo et j'ai un problème de connexion qui dure depuis le week-end, je n'arrive pas à trouver le problème. En faites ma box sosh fibre clignote blanc pour la connexion, j'ai regardé sur mon téléphone où était le problème et on me dit qu'il y a un problème local. Sauf que je n'ai aucune information de comment régler ce problème, j'ai besoin de la Wi-Fi au plus vite, je suis étudiant et je dois travailler
vous avez essayé de redémarrer la livebox ?
sinon il faut appeler le 3976 et dire panne internet.
j’espère qu’un technicien ne vous a pas débranché pour brancher un nouveau client.
Bonjour @stephrem85 et merci pour cette réponse, mais je l'avais déjà essayé et ils me disent qu'il n'y a aucun problème... C'est pour cela que je ne comprends pas.
vous avez essayé de redémarrer la livebox ?
sinon il faut appeler le 3976 et dire panne internet.
j’espère qu’un technicien ne vous a pas débranché pour brancher un nouveau client.
Je l'ai fait plusieurs fois et oui je pense passer un appel car ça commence a m'énerver. Merci en tout cas @stephrem85
Y a pas de quoi ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !