Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de connexion

Bonjour, je suis Pablo et j'ai un problème de connexion qui dure depuis le week-end, je n'arrive pas à trouver le problème. En faites ma box sosh fibre clignote blanc pour la connexion, j'ai regardé sur mon téléphone où était le problème et on me dit qu'il y a un problème local. Sauf que je n'ai aucune information de comment régler ce problème, j'ai besoin de la Wi-Fi au plus vite, je suis étudiant et je dois travailler


Solutions approuvées

@Pablitux 

 

vous avez essayé de redémarrer la livebox ?

 

sinon il faut appeler le 3976 et dire panne internet. 

j’espère qu’un technicien ne vous a pas débranché pour brancher un nouveau client. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @stephrem85 et merci pour cette réponse, mais je l'avais déjà essayé et ils me disent qu'il n'y a aucun problème... C'est pour cela que je ne comprends pas. 

@Pablitux 

 

vous avez essayé de redémarrer la livebox ?

 

sinon il faut appeler le 3976 et dire panne internet. 

j’espère qu’un technicien ne vous a pas débranché pour brancher un nouveau client. 

Je l'ai fait plusieurs fois et oui je pense passer un appel car ça commence a m'énerver. Merci en tout cas @stephrem85 

Y a pas de quoi ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour