le 06-07-2022 23:48
Hello la communauté,
Je viens de souscrire à une offre Sosh en ADSL. L'installation a été particulièrement rapide, j'ai reçu ma box en quelques jours et la connexion a fonctionné pratiquement immédiatement. Je dois bien avouer que je n'étais pas habitué à ça en comparaison avec les autres FAI. 👀
Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes, j'avais même commencé à explorer le menu de ma Livebox 4 mais il y a deux jours, je n'ai plus d'Internet. La box est bien connectée au réseau, à priori.
J'ai ce fameux écran de bienvenue qui affiche "Ces informations sont disponibles dans la lettre de confirmation de votre abonnement". Je n'ai pas reçu de courrier et je n'ai donc pas les identifiants "fti" demandés. J'imagine que ça va arriver mais ce qui m'étonne c'est que ça ait fonctionné au début et de manière totalement transparente. Du coup je m'interroge s'il s'agit d'un bug qui m'a permis de tester le service ou si j'ai un problème technique.
Merci de vos réponses !
07-07-2022 08:10 - modifié 07-07-2022 08:11
Bonjour @Jiti,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également m'envoyer une capture d'écran de l'endroit où vous avez ce message et le chemin que vous empruntez pour y accéder ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !