Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problèmed

Bonjour a tous qui aurait une solution pour appeler Sosh car j'ai des problèmes internet depuis des mois , ça beug sauf que par chat ils te font faire des manip , programme des appel mais n'appelle pas et trouve jamais de solutions . 


Solutions approuvées

Merci ziv du coup j'ai appelé le numéro que tu m'a donner et niquel le gars a fais avancer les choses . Merci beaucoup 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Le numéro d'appel du service clients (3976) est réservé à des cas particuliers comme par exemple la panne totale de connexion Internet. Il y a des chances que tu te fasses rejeter si tu les appelles pour des problèmes moins urgents.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci ziv pour ta réponse mais même par chat tu te fais envoyé ****** car ils disent "il faut faire telle manip, attendez je fais une mise à jour ...." En 2 mois j'ai du avoir 5 mise à jour , donc si avec ça le logiciel ne fonctionne pas c'est bien qu'il y a un problème. Mais ils veulent rien savoir. Je regrette d'être passé chez eux . 

Merci ziv du coup j'ai appelé le numéro que tu m'a donner et niquel le gars a fais avancer les choses . Merci beaucoup