Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous !
Je rencontre pas mal de problèmes de débit.
J'ai déjà essayé de redemarrer ma box.
J'ai également essayé de lancer les differents tests depuis mon application sur mon smartphone, d'après elle tout est ok.
Malheureusement dans la pratique c'est loin d'être le cas.
Je ne peut rien faire en simultané.
Si je veut jouer en ligne, je dois couper le wifi de mon téléphone et sur celui de ma compagne. Et inversement.
Il m'arrive également de travailler de chez moi en télétravail, j'ai donc besoin d'avoir une connection internet. Et là encore le débit n'est pas suffisant.
Merci d'avance,
Nicolas
Bonjour @Nicococo
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Bonjour @Nicococo
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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