le 05-09-2019 16:50
Bonjour à tous !
Je rencontre pas mal de problèmes de débit.
J'ai déjà essayé de redemarrer ma box.
J'ai également essayé de lancer les differents tests depuis mon application sur mon smartphone, d'après elle tout est ok.
Malheureusement dans la pratique c'est loin d'être le cas.
Je ne peut rien faire en simultané.
Si je veut jouer en ligne, je dois couper le wifi de mon téléphone et sur celui de ma compagne. Et inversement.
Il m'arrive également de travailler de chez moi en télétravail, j'ai donc besoin d'avoir une connection internet. Et là encore le débit n'est pas suffisant.
Merci d'avance,
Nicolas
le 05-09-2019 19:48
Bonjour @Nicococo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-09-2019 12:24
Bonjour @Nicococo
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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