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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problem bien internet

Révélation
Révélation
Bonjour, je suis étudiant et je viens récemment d emménager dans un nouvel appartement pour pouvoir faire mon stage. J ai donc souscris à une offre sosh pour une box internet tout ce qu il y a de plus classique. En plus de cela mon appartement avait déjà été relié à une box donc en théorie tout aurait dû aller comme sur des roulettes. Cependant rien ne va. Il s avéré que suite à des travaux fait il y a quelques temps il y a eu quelques soucis sur la ligne extérieur. Une intervention à donc été faite dehors. Cependant ça ne fonctionne toujours pas. Et une intervention doit être faite à l intérieur en ma présence afin d ouvrir la porte. Étant stagiaire je n est pas beaucoup de liberté donc j avait pris un rendez vous pour un samedi rendez vous qui a été décalé via un appel à cause d une formation pour le technicien. Je me suis donc débrouille pour obtenir mon vendredi après midi en faisant des heures supplémentaires les autres jours de la semaine. Quel ne fut pas ma surprise de ne voir personne venir le vendredi. Après conversation avec un conseiller par tchat on m à affirmer qu une personne viendrait samedi soit aujourd'hui hors personne n est venu. Et on ne m as même pas appeler pour me prévenir. Cela fait donc 2 semaines que je n est pas de connexion internet. En plus de cela on m à refuser une solution de depannage pour des raisons obscures. J ai donc du payer 25 euros pour avoir 20 giga supplémentaire afin d avoir un minimum de connexion. Rajoutons à cela les heures passer sur le tchat avec des conseillers débordés qui utilisait la technique du "veuillez patienter" j ai perdu 25 euros deux samedi complet plus un vendredi et beaucoup d heures le soir. Le tout pour être pris pour un idiot lors de conversation avec des conseillers.
Maintenant que ma situation est expliqué j en viens à ma question : savez vous qui contacter et quoi faire pour sortir de ce problème particulièrement embêtant d autant plus que j au du travail pour mon ecole.
Je vous remercie du temps que vous prendrez pour m aider.

Solutions approuvées

Bonjour @Toine3,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Bonjour @Toine3,

Je vous remercie pour votre réponse et je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.

Si tout est bon pour vous, pouvons-nous clore cet échange.


Dans l'attente de vous lire.

Ludovic

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13 réponses13

@Toine3 , 

 

si tu n'as pas de liaison internet , appelles le 3976 . 

Malheureusement lorsque je les appellent ils me font tourner en boucle sur le rendez vous prévu pour aujourd'hui et je n arrive donc pas à obtenir d aide de ce fait.

Je n arrive plus à avoir de conseiller au téléphone depuis la prise du rendez vous avec le technicien. Et je suis un peu démunie face à cette situation.

Bonjour @Toine3,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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@Toine3,

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, je constate effectivement que la date du rendez-vous est réactualisée pour demain, le 13 février, au matin.

De plus, je vois que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Sosh ou bien continuer avec les équipes du 3976 ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Toine3,

N'hésitez pas à revenir vers nous après votre rendez-vous afin de faire le point ensemble sur la situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Bonjour, donc il y a bien eu intervention du technicien qui a tester la connexion internet à l intérieur et le résultat est la ligne extérieur ne fonctionne pas. Il ne pouvait pas intervenir sur la ligne car une voiture était dessus et m as dit qu il repasserais et m appellerait si il pouvait rétablir la ligne. Comme la ligne ne fonctionne pas et qu il ne m as pas appelé j en déduit que ça n as pas été fait.

Pour le moment je n est donc toujours pas internet et ce pour une durée encore indéterminée. 

Et mon problème est que ma conseillère qui m appelle au 3976 ne travaille pas demain donc elle ne sera pas au courant que ça ne fonctionne toujours pas avant jeudi matin quand je serais au travail. J avoue que la le temps commence à se faire extrêmement long.

Bonjour @Toine3,

Je vous remercie pour votre retour d'information.

Je vois, que dans votre dossier, une nouvelle intervention est prévue pour ce matin.

Nous reviendrons vers vous, suite à celle-ci, afin de faire le point ensemble.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Toine3,

Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce jour.

Le technicien indique avoir rétabli votre connexion.

Je constate, également, que votre Livebox est reconnectée.

Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de vos services ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Le technicien m a effectivement appelé pour me dire qu il avait pu intervenir et effectivement ma livebox est fonctionnel. J ai donc accès aux services.

Cependant, j ai reçu un message orange m indiquant que l opération avait été effectuée sur mes installations et donc que l intervention était à ma charge. Cela me semble étonnant étant donner que le technicien a effectué l opération en dehors de mon domicile et quand je n était pas là. Cela me pose problème car cela ajouterai des frais aux frais que j ai déjà due avancer pour un problème liée à vos installation (les 20 go supplémentaires et les semaines de box non utilisables).

J ai normalement rendez vous avez une conseillère demain par téléphone avec qui je discuterai de cela afin de voir pour un remboursement de tout cela.

 

Cordialement

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